Nos équipes
Une philosophie de
management moderne
Vivre ensemble : Développement de la co-responsabilité et de l’autonomie.

Chez PDL, nous accordons une grande importance au potentiel humain, à la créativité et à l’adaptabilité, en nous efforçant de créer un environnement de travail qui favorise la productivité tout en mettant l’accent sur le bien-être global de nos employés. En 2014, PDL a adopté une approche de gestion plus progressiste, mettant l’accent sur la confiance, la transparence, l’autonomie des employés, l’autonomisation et un modèle de leadership distribué. En adoptant les principes d’une organisation décentralisée et autogérée, nous avons transformé notre culture et permis à nos employés de prendre l’initiative de faire avancer l’entreprise.
Ce changement a non seulement conduit à une augmentation de la productivité, des bénéfices et de la croissance, mais a également significativement amélioré la satisfaction, l’engagement et l’innovation de nos équipes. Aujourd’hui, PDL est un leader mondial sur le marché des applications de papier de cuisson, des papiers minces pour impression et des papiers à rouler, établissant des normes de qualité et de performance. Ce succès est porté par une équipe dévouée qui s’épanouit dans un environnement où les employés réalisent leur plein potentiel. Nous croyons en la promotion de la créativité et de l’adaptabilité, favorisant un lieu de travail qui met la productivité et le bien-être sur un pied d’égalité.

Opportunités à saisir
Nous sommes toujours à la recherche de personnes talentueuses. Si vous souhaitez mettre vos compétences au service de la création d’un monde meilleur pour les générations futures, consultez nos offres d’emploi actuelles ! Nous serions ravis de vous rencontrer.

Notre vision
Développer une entreprise pérenne, sociétalement responsable qui conçoit, produit et commercialise des papiers, ou dérivés, en s’adaptant rapidement aux besoins des clients et en anticipant les évolutions des marchés.
Nos Valeurs
Sécurité, écoute et
respect des personnes
Satisfaction
du client
Vivre ensemble, co-responsabilité
Développement des compétences
et de l’expertise
Préservation de l’environnement, l’éco-responsabilité
Engagement
envers l’entreprise